Visuel 5

Handicap : lancement du Fonds territorial d’accessibilité

08 décembre 2023

Faute de moyens, près d’un million d’établissements recevant du public (ERP) en France ne seraient pas à jour de leurs obligations en matière d’accueil de personnes à mobilité réduite.

Salon EFFERVESCENCE 93

25 septembre 2023

Participez au 1er Salon de Networking du département

Paris 2024 : Ouvertures de marché

31 août 2023

Accueillir les Jeux Olympiques et Paralympiques est à la fois une fierté et une immense une immense opportunités pour le territoire de la Seine-Saint-Denis et ses entreprises !

Vous retrouverez sur cette page toutes les ouvertures de marchés susceptibles d'intéresser les dirigeants du territoire !

RER B : interruptions de service

03 juillet 2023

Tout savoir sur les interruptions entre juin et septembre 2023

Invitation Rencontre Entreprises "Crise énergétique"

06 mars 2023

Notre partenaire Est Ensemble organise en partenariat avec la DDFIP un temps de rencontre destiné aux TPE et PME du territoire sur les aides aux entreprises dans le cadre de la crise énergétique.

Appel à candidature - Foire des savoir-faire à Saint-Denis

13 septembre 2022

Plaine Commune lance l’appel à candidature 2022 pour participer à la Foire des savoir-faire à Saint-Denis qui se tiendra sur le parvis de la basilique à Saint-Denisdu jeudi 15 matin au samedi 24 décembre au soir 2022.

Conflit ukrainien : présentations des dispositifs du plan de résilience économique et social

09 mai 2022

Consultez le communiqué de la Préfecture de Seine-Saint-Denis qui présente les dispositifs du plan de résilience économique et social mis en place à ce jour.