La meilleure baguette est aux Lilas !

16 mars 2022

Le concours de la meilleure baguette du département a rendu son verdict !

Mardi soir, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Seine-Saint-Denis, a accueilli la traditionnelle remise des prix du concours de la "Meilleure Baguette de Tradition" qui consacre chaque année le meilleur boulanger du département.

Organisé par la Chambre syndicale patronale de la Boulangerie-Pâtisserie de Paris, des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne, ce concours vient récompenser le talent et le savoir-faire artisanal dans les catégories : employeur, salarié ou apprenti.

Le jury, composé de professionnels, s’est réuni, dans les locaux de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat, le vendredi 18 février pour goûter les produits préparés par les artisans, leurs salariés et leurs apprentis.

La 25ème édition du concours a consacré, Amandine THOMANN, artisane boulangère des Lilas, dans la catégorie employeur qui succède ainsi à Jean Maurice LEMOINE.

Tous les participants ont été récompensés de leurs efforts par de nombreux cadeaux offerts par les partenaires de cette soirée : la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Seine-Saint-Denis, les Moulins Bourgeois, les établissements LELIEVRE, les Moulins Axiane et Crem'Beurre.

PALMARES 2022

Meilleure baguette de tradition 2022