Trophées espoirs de l'économie 2020

21 juillet 2019

Comme chaque année, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Seine-Saint-Denis et la Chambre de Commerce et d'Industrie vous permet de faire reconnaître votre dynamisme de jeune entrepreneur en postulant aux Trophées Espoirs de l'Economie !

Votre entreprise connaît une croissance régulière et son équilibre financier est assuré.

Elle a su créer et fidéliser sa clientèle grâce à l’originalité de son positionnement.

Par son dynamisme, elle contribue au développement du département de Seine-Saint-Denis.

Votre créativité, votre esprit d’initiative, votre savoir-faire, votre ténacité, votre aptitude à vous entourer sont des éléments de votre réussite.

Faites-vous connaître !

Votre entreprise doit répondre à 4 conditions :

• avoir son siège en Seine-Saint-Denis,
  • avoir démarré son activité après le 1er janvier 2016,
  • avoir clôturé un premier exercice comptable,
  • ne pas être détenue majoritairement par une autre société (exception : holding familiale créée après le 1/06/2016).

Cette performance sera récompensée le jeudi 5 décembre 2019 par la CCI Seine-Saint-Denis, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Seine-Saint-Denis, le Conseil départemental et de nombreux partenaires.

Date limite de remise du dossier : 15 octobre 2019

CONTACTS :