Prix "Ma Ville Mon Artisan"

21 juillet 2019

Lancé à l’initiative de CMA France, avec le soutien de Médicis, le prix « Ma Ville Mon Artisan » récompensera la dynamique des communes qui accompagnent le développement des entreprises artisanales.

Fort de son maillage territorial, le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat est au cœur de la vie des territoires et participe à son dynamisme.

A travers une offre de services de proximité, nous répondons aux  besoins des entreprises artisanales mais également aux besoins des collectivités territoriales qui accompagnent nos entreprises dans leur dans leur développement économique et leur attractivité.

Le Salon des Maires et des Collectivités Locales qui se tiendra les 19, 20 et 21 novembre à Paris sera l’occasion de réaffirmer notre rôle essentiel auprès des collectivités.

Il sera également l’occasion de mettre en lumière la première édition du prix « Ma Ville Mon Artisan ».

Les catégories sont les suivantes :

• Innovation /Transformation digitale
  • Développement Durable/Eco responsable
  • Développement économique et emploi
  • Culture et Patrimoine

Vous pouvez dès à présent télécharger le  dossier de candidature ainsi que le  règlement du concours.