Trophée Madame Artisanat

28 janvier 2020

Venez tenter votre chance !

Organisée par la CMA France et le réseau des CMA, en partenariat avec AG2R,La Mondiale, la première édition du concours national " Madame Artisanat " a pour objectif de valorisé la place des femmes chefs d'entreprise artisanale et l'importance de leur contribution à l'économie de proximité.

Les candidates qui peuvent concourir pour l'un des trois trophées ci-dessius,ont jusqu'au 28 Janvier 2020 pour adresser leurs dossiers dûment complétés à leur CMA.

CMA de la Seine Saint Denis :

Mail : communication@cma93.fr

Les Récompenses

• Trophée Madame Artisanat : Récompense une femme chef d'entreprise depuis au moins 3 ans, ou toutes entrepreneuses ayant finalisé le rachat d'une entreprise.
  • Trophée Mademoiselle Artisanat : Récompense une apprentie en formation dans un CFA du réseau des CMA.
  • Trophée Madame Engagé : Valorise des projets audacieux, porteurs de l'économie de demain dans des domaines tels que l'innovation, le numérique, l'économie sociale et solidaire, ou ayant un impact positif sur le territoire ; concerne toute entreprise qui place l'éfficacité économique de son projet au service de l'intérêt général (dimension sociale, solidaire ou environnementale).
  • Un prix "Coup de Coeur" sera remis par AG2R la Mondiale, parmi l'ensemble des dossiers présentés, toutes catégories confondues.

Le jury se réunira en février 2020 pour sélectionner les lauréats.

La remise des prix aura lieu le 4 Mars, en amont de la journée de la Femme : 8 Mars.

Les Documents :

Télechargez le dossier de Candidature