Créer son entreprise

Assistance à la création de société

Créez votre entreprise en 10 minutes !

La CMA93 s’associe à Legalstart pour vous permettre de créer facilement votre entreprise en ligne, en quelques minutes grâce à une solution simple, de qualité et économique qui répondra à l'ensemble de vos besoins juridiques.

Pour les artisans de Seine-Saint-Denis, des “boxes assistance” seront mis à disposition au sein de la CMA93, qui vous permettront commencer les démarches de création de votre entreprise directement sur place. En répondant à seulement quelques questions - environ une dizaine de minutes - vous aurez accès à la prévisualisation de vos statuts.
Votre CMA, en collaboration avec Legalstart, s’occupera ensuite de toutes les formalités d’immatriculation pour vous : revue et constitution du dossier juridique, envoi du dossier à l’administration, inscription et règlement à la CMA, publication de l’annonce légale … vous recevrez le K-bis directement chez vous en quelques jours !

Comment ça marche ?

• Prendre rendez-vous avec votre conseiller CMA
  • Apporter les documents nécessaires : pièce d’identité, justificatif de domicile ou du local, attestation de dépôt des fonds, pièce d'identité des associés (le cas échéant)
  • Avoir un moyen de paiement en ligne valide (carte bleue ou Paypal)

Dans le cadre de ce partenariat, vous bénéficierez d'une promotion exclusive et d'un accompagnement personnalisé auprès d'un conseiller expert en création d'entreprise.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur cfe@cma93.fr

Legalstart est la première plateforme de services juridiques en ligne. Ils ont accompagné plus de 100 000 entrepreneurs depuis leur lancement en 2014.