Visuel 13

Invitation Rencontre Entreprises "Crise énergétique"

06 mars 2023

Notre partenaire Est Ensemble organise en partenariat avec la DDFIP un temps de rencontre destiné aux TPE et PME du territoire sur les aides aux entreprises dans le cadre de la crise énergétique.

Hausse des prix de l’énergie : actualité des dispositifs d’aide aux TPE et PME.

Nous avons le plaisir de vous convier à la rencontre destinée aux TPE et PME du territoire organisée par Est Ensemble et la Direction Départementale des Finances publiques, le mercredi 15 mars 2023 de 18h à 19h30, pour présenter les mesures gouvernementales, en réponse à la crise énergétique.

Les TPE et PME sont, en effet, considérablement impactées par la facture énergétique qui met en péril leur santé financière.

Pour soutenir les entreprises touchées par la hausse des prix de l’énergie, le gouvernement met en place différents dispositifs d’aide. Ces aides ainsi que leurs modalités diffèrent selon la taille de l’entreprise et les difficultés qu’elle rencontre.

Venez découvrir l’actualité de ces mesures en présence des agents de la DDFIP93, bénéficier d’un temps d’échange et d’accompagnement, en fonction de votre besoin.

Pour participer à cet évènement, veuillez-vous inscrire via le formulaire suivant : INSCRIPTION